© Au bonheur des yeux…

 

Je vous souhaite le plus doux des week ends!

Pour vous

une créa perso réalisée avec un tube imposé

sur L’Ile d’Henoa

printemps feminin2

et quelques-unes des créas

faites en section 2 des cours PSP.

Je me régale…

et j’apprends beaucoup!

7

10

15

16

4

8

14

5

Bisous Tendresse

3 réponses à “© Au bonheur des yeux…

  1. un plaisir pour nos yeux annick
    régale-toi de ses creations que tu nous offres là
    bisous

  2. Bon week-end Annick
    Superbes réalisations, j’ai beaucoup aimé ces cours, j’ai appris plein de choses.
    Il faudrait que je retourne voir de temps à autre pour mémoire ….
    Gros bisous ma douce

  3. joli travail mon Lotus , j’adoore , je suis tjrs admirative…bon WE….bise

Laisser un commentaire

