© Il est des jours…

larmes

Wordart kittyspsp

 

souvenirs

Merci Kikirou pour ce superbe tube

Wordart trouvé sur le net

 

lautre coté

Merci Sasha pour ce superbe wordart

 

“Il est des jours…”

http://sitalotus.wordpress.com

2 réponses à “© Il est des jours…

  1. des créations très parlantes à mon gout
    merci Annick
    j’t’embrasse bien fort !
    (zut j’ai pas encore répondu à ton dernier mail…. Je n’suis qu’un vilain garnement Qui manque parfois de temps D’être pour toi bien présent…!)

  2. trés jolies comme toujours…..jm….bise mon Lotus

Laisser un commentaire

