© Un peu de détente…

Quelques créas

réalisées pour des défis divers et variés

Un vrai régal!

Merci à vous toutes

tubeuses, créatrices de tutos,

pour vos partages et votre générosité

Sur l’Ile d’Hénoa

sweet dream

crea

voir l'image en taille réelle

annicklotus

Merci notre reine 😉

Chez les Miss Cacahuètes

“Atelier: un tube” de Catherine

un tube

Chez Miss tes rieuse

créa pour la remercier de son cadeau

pour nos participations

marie

Et une petite créa perso… pour le plaisir

dame en bleu

Douce fin de dimanche!

Bisous Tendresse

5 réponses à “© Un peu de détente…

  1. kikou annick
    superbes que tes créations
    les jolies pompieres m’ ont charmé ! lol
    bisouilles tout plein

  2. De belles créas qui te ressemblent bien , pleine de douceur ….
    Bisous ici aussi !! 😉

  3. yen a vraiment des  » comme j’aime. » ….ééé…..merci ..bravo pour ta creation …cest super comme tes mots…..bise mon lotus

  4. Comme elles sont jolies toutes ces créas ma douce Annick ! Gros bisousssss et bon samedi. Comment vas-tu ?

  5. oula je suis pas venue depuis un certain temps que de belles créations bravoooo mon amie et merci pour le cadeau j ai apprécié de suite sur mon billet amitiés car ça compte beaucoup l amitié pour moi on se ratache a tout dans la vie car comme il y a toujours des bas plutot que des hauts on apprécie les gestes d amitié merci annick
    merci de ta gentillesses gros bisous bisous ma chérie prends surtout bien soin de toi et au plaisir de nos rencontres sur les différends fofos qui sont des lieux de détente et c est bien agréable bisous bisous

Laisser un commentaire

