© Défis… ou pas… Quelques créas

l'amitié

Défi 47 “L’Amitié” chez ma Pat

la lune

Atelier “La lune pour toi” chez Les Miss Cacahuètes

sunset

Adaptation perso du Tuto PSP “Sunset” de ma Pat

l'amour

Créa perso

 

4 réponses à “© Défis… ou pas… Quelques créas

  1. un gros faible pour la derniere Création
    superbe ton travail que tu fais
    bisous ma Annick

  2. Coucou ma douce Annick… Comme tu as vu, je t’ai rajoutée au groupe sur FB. Tu peux publier les créas que tu veux encore quelques jours. Ensuite un thème sera donné. Ce n’est pas une obligation, tu peux simplement passer et faire un coucou comme tu viens de le faire. J’adoreeeee ta créa autour de la lune. J’aime tout ce que tu fais… L’adaptation de mon tuto est la créa Amitié sont sublimes… Bisoussss et bon appétit.

  3. Ben oui, défis ou pas, les créas sont là !!

    J’aime bien celle de la lune, je l’ai faite aussi celle-là , j’aime beaucoup le rouge et noir !
    Et la dernière aussi me parle, vu que amour …..;) Mdr !!
    Merci pour tes passages chez moi avec Gaël, vous m’amusez… vous faites bien la paire … tiens !!

    Bisous du dimanche !

    Le rhube va mieux , j’ai trouvé le truc pour guérir plus vite,, je l’ai refilé à Mélo !!!!!

    https://skydrive.live.com/?cid=f28a149474e686c5#cid=F28A149474E686C5&id=F28A149474E686C5!383

    Et petit clin d’oeil !!!
    https://skydrive.live.com/?cid=f28a149474e686c5#cid=F28A149474E686C5&id=F28A149474E686C5!372

  4. Merci beaucoup Annick pour cette superbe créa pour le défi… J’espère que tu as passé un bon après-midi. Dans une semaine ma fille cadette s’envole pour une année scolaire à Edimbourg et je dois dire que je pense davantage à cela qu’à la rentrée. Depuis départ 7H45 pour le collège… Les projets se mettent peu à peu en place. Bisous doux !

Laisser un commentaire

