© Doux week end en Créas… Tutos…ou pas

Bien que je n’aime pas Halloween, quelques créas pour le plaisir

  • Chez Marie Miss-tes-rieuse

miss tes rieuse halloween

  • Chez Les Miss Cacahuètes

cachuetesmot à mot oct chateau hanté

 

Et quelques Créas d’après les super Tutos de Gina

  • Top Néologie avec un tube de Gina

top neologie

  • Tuto L’Envolée avec un tube de Gina

envolée

  • Top PhotoFrame avec Lia tubed by Savohu

Image6

  • avec un Tube de Betsie

top fotoframe

  • avec une image du net

fotoframe

 

 

Une adaptation toute perso du superbe Tuto PFS de ma Pat “Halloween violet” avec un Tube de JHanna

adaptation

Bisous tout doux

et n’Oubliez pas

Capture014_200

6 réponses à “© Doux week end en Créas… Tutos…ou pas

  1. ce  » je t’aime  » est si beau ..jen reste kouac….éé….jtm aussi mon Lotus
    merci de tout ces partages et me laisser me servir , tres gentil à toi
    kissou plein

  2. coucou mon amie pardonne moi je ne trouve meme plus le temps de répondre a mes amies car j aime aussi faire comme toi de la création donc pas facile mais ton passage m a fait plaisir si tu lis chez pat ou ailleurs c est folklo chez moi apres un grave malaise de mon mari en fin aout il a eu une triple fracture le la chevlle de la jambe des tendons depuis il se remet mal il n arrive plus a trouver le sommeil donc pas evident et pour lui et pour moi la je suis réveillé depuis quatre heures dumatin il a peur aussi de dormir car depuis ce malaise il est pas rasuré il fait du kiné encore soi disant 15 jours de douleurs apres on verra bien mon fils a fait aussi sa chimo vendredi ça va moennement bien en attente aussi car les chimios ne sont pas eternelles elles stoppaient cependant l évolution donc on verra je suis tres fatiguée meme épuisée j arrive plus a gérer a trouver le rythme et je veux que j ai toujours autant de plaisir a etre sur mon espace car j en ai besoin pour oublier j espère que pour toi ça va mieux je le souhaite aussi gros bisous tu vois word est en attente j avais center en attente aussi et j ai des amies aussi la bas qui se demandent …. MAIS JE SUIS LASSE donc je fait de mon mieux et apres on verra j espère un jour trouver la paix enfin pas éternelle mdrrrr ça j ai peur mais avoir enfin des moments tranquilles bisous bisous mon amie tu vois tout arrive je suis la et j ai encore bien des amies a visiter mais un peu a la fois gros bisouxoxoxoxoxooxtoujours aussi beau chez toi mais tu es une artiste bravooo bizzzzzz

  3. bravo annick pour tes superbes créas
    et oui halloween approche, de tout façon même pas peur ! lol
    bisous et belle nuit à toi

  4. Toujours aussi belles tes créas….. !
    J’aime bien les voilettes, une couleur qui m’interpelle !!!
    Excellent week et gros bisous !

    PS : J’ai rajouté ta créa « mongolfiades » sur mon blog et sur wordpress !! Trop belle aussi !

  5. tres bells creas!!bravo pour les tutos!!bon weekend et gros bisous

  6. que de belles créations chez une passionnée
    on doit se croiser chez les kkuettes
    bon Week-end

Laisser un commentaire

