© Bon mardi!

Ateliers chez Les Miss Cacahuètes

13 dec

pain epice

douceur hivernale

dec mot à  mot

Ateliers Sur l’Ile

defi noel

defi masque

Mes cours PSP

23

24

25

26

27

28

29

Bisous plein

6 réponses à “© Bon mardi!

  1. Sublimes tes créas Annick ! J’aime !
    Gros bisous !

  2. Bonjour je ne sais pas si tu te rappelles de moi mais je suis la petite fille de Jossou.
    J’espère que je ne te dérange pas mais je voulais t’annoncer que tu as gagné mon petit challenge! Je t’ai offert un montage que j’ai publié sur mon blog.
    (Il s’appelle les pitites creations de liny).
    Voilà excuse moi si je t’ai dérangé!

  3. coucou annick
    joli boulot de créas que tu nous laisses voir chez toi annick
    de belles créations de Noël en tout cas !!!!!
    bisouilles

  4. belle galerie tu as bien travailler chez les kkuettes et je vois que tu es bien assidue … bravo
    bises et bon mercredi

  5. waoouu trop trop zolies…j’adooore celle de noël ..p’tete que je me servirai…ten remercie d’avance….j’m trop….bise mon Lotus….JTM

  6. superbes creas annik!!!!bonne soiree et bisous

Laisser un commentaire

