© Un peu de Douceur…

Oui, un peu de Douceur…dans ce monde de brutes

Tuto PSP “I love you” (devenu “Coeur d’Amour”) de ma Pat

Défi de la semaine sur un groupe fb “Tu es si mignonne”

voce

Un cours PSP, couleur et image perso

3 3

Atelier “So cute” chez les Miss Cacahuètes

so cute fairy

Belle semaine à tous!

Bisous doux

4 réponses à “© Un peu de Douceur…

  1. ah oui alors , plein de douceurs..ça fait que du bien….merci

  2. Tout tendre et tout doux ce billet… j’aime !
    Bisous sous le froid !

  3. que du bon/beau dans tes images douceurs ma chere annick
    continue à nous faire ce plaisir pour nos yeux
    bisous tout plein vers toi
    et mes salutations à Michel

  4. Coucou ma douce amie, je te remercie pour cette superbe adaptation ! Vraiment rigolo ce tube ! J’espère que tu vas bien. Je t’envoie un petit mail dans la foulée. Bisoussss

Laisser un commentaire

