© Doux weekend à vous mes ami(e)s!

  • Merci ma Pat…Cadeaux pour le défi 55 St Valentin

Prix%20Saint%20Valentin%201

Love%202%2012022012

I%20Love%20you%2012022012%201

  • Tuto PFS “Pour toi” de ma Pat (je l’ai fait avec PSP)pour
  • Atelier “Zen Garden” de Valérie  chez les Miss Cacahuètes

zen

Atelier “Bouddha Rose” de Valérie chez les Miss Cacahuètes

bouddha rose val

  • Créa Carnaval, groupe fb

carnaval venise

  • Mes Cours PSP…suite (le 1: cours… le 2: adaptation perso)
  • Faces (Site Louane Dream’s)

10

10 2

  • Imagine (Site de Lasuperf)

11

11 2

  • Bellissima (Site de Lasuperf)

12

12 2

  • Donna Violetta (Site de Seya, d’après traduction de Jeannette)

14

14 2

  • Angeles (Site de Sylvie, d’après traduction de Daty)

13

13 2

Bisoussssss à vous tou(te)s

4 réponses à “© Doux weekend à vous mes ami(e)s!

  1. wahouuuu que j’aime venir voir tes créas Annick
    oui je sais là j’ai un peu de retard ! lol
    bisous toi ma belle amie

  2. Merci à toi ma douce, je m’étais bien amusée avec ces prix et c’est tout à fait par hasard que j’ai fait l’effet sur les noms, j’avais bien aimé ! Me voilà donc de retour, je mettrai quelques photos sur mon blog en fin de journée, j’en ai mis sur FB. Bisoussss tendresse !

  3. Tu sais déjà lesquelles je préfère !! 😉
    Journée avec un beau soleil aujourd’hui…. et une douceur….. 8 °…. 20 ° de plus que la semaine dernière !!!
    Bon dimanche à toi et gros bisous !

  4. Bon week end vraiment très joli billet bisous

Laisser un commentaire

