© Bonne Fête des Pères!

  • Tutos “Je t’aime Papa”et “Un amour de Papa”de ma Pat

tutounamourdepapamapat

  • Atelier “Le regard d’un Papa” sur le Jardin de la Créa

atelierregarddunpapajardindelacrea

  • Défi anniversaire sur la Clef des Songes

defianniversairemariska

Pour toi mon Papa

Tu es dans mon coeur

Je t’aime

3 réponses à “© Bonne Fête des Pères!

  1. toujours plein de tendresse ….bonne fête aux papas et bise

  2. et oui c’est notre fête !!! lol
    merci pour les belles créas
    et bonne fête à Michem surtout
    bisous annick

Laisser un commentaire

