© Cadeaux et dernières créas

Les sublimes récompenses de ma Pat pour son Défi 59 “Roses et Nature”

Prix roses 1

roses et nature 19062012

Roses et Nature 14062012

Prix participation rose 2

  • Mes adaptations des derniers cours du Bonus 2 Chez Violine (4 Tutos proposés par le Site de Sylvie, le dernier par Violine)

36 2

37 2

38 2

39 2 (2)

40 5

  • Avec une tite pensée particulière pour mes 2 correctrices, mes “Tine” de coeur

40 3

40 4

  • Défi “Fête de la musique” chez Ella

defimusiqueella

  • Challenge “Composition estivale” de Nath

challengecompoestivalenath

  • Défi wordart de Danielle sur Folie Graphic (wa imposé)

defiwa11danielle

Beau weekend à tou(te)s!

Bisoussssssssssssssss

3 réponses à “© Cadeaux et dernières créas

  1. Coucou ma douce, comment vas-tu ? Pas de nouvelles… Je suis en souci ! Bisousssss tendresse

  2. encore de belles créations annick !!!
    on t’arrête plus et c’est bien
    bisouilles

  3. magnifiques bisouille et bonne soirée

Laisser un commentaire

