© Breizh de Lotus..Vakañsou…

Blog en pauseentre

 

189997_202591043092840_200275779991033_706623_6226634_n

Bonnes vacances à ceux qui partent!defi60vacancesmapat

 

Bon courage à vous tous

qui ne partez pas!

breizhous

A bientôt vous retrouver!

A mon retour

je lirai vos nombreux messages Clignement d'œil

laissés ICI

ou LA-BAS

gif_bi12

4 réponses à “© Breizh de Lotus..Vakañsou…

  1. Coucou mon Annick ! Je viens de découvrir tes sublimes créas, moi aussi j’adore la lecture mais le soir je manque de temps, plus facile en vacances en fait. Merci beaucoup. Bisoussssss et douce nuit

  2. Tu vas voir mon petit Lotus, il ne va faire beau qu’en Bretage pour une fois !!! Profites-en bien ! Bisous, bisous

  3. Bonnes vacances mon Annick, nous partons ce soir. Bisousssss tendresse !

  4. de très bonnes vacances à toi et à michel Annick
    plein de gros bisous et à très très bientot
    profitez !!!!!

Laisser un commentaire

