© CréAteliers (4) …

Créas perso

bonheurcreafeeline

lotuspattachou

baldesorcieres

witchhalloween

Ateliers mots chez Mumu « Coeur d’artichaut »  ICI

coeurdartichautmumu

et Ghislaine « Histoire en T »  ICI

histoireentghislaine

Atelier « Fright Night » de Pat chez Sandra

frightnightpat

Et son tuto PFS « Citrouilles d’Halloween »  ICI

tutopfscitrouilleshalloweenpat

Bisous pour belle soirée

2 réponses à “© CréAteliers (4) …

  1. comme je prend ce plaisir de venir à ta rencontre et à tes images Annick
    bisouilles en cette fin de samedi…
    ps: j’peux pas mettre de comm sur ton autre blog, peut-être car les comm sont fermé après un délai? au moins j’peux cliquer sur j’aime c’est déjà ça…!hihihi

  2. Jolie galerie de créa ma ptite Annick…J’aime bien ce style de créas d’Hallowween car elles n’effraient pas 😆 Merci d’être passée sur le blog de flash…j’essaie d’en faire un peu !!! pour ne pas tout perdre. De gros bisous et bonne journée

Laisser un commentaire

