© Kit de Pat’s Scrap « Christmas Time »

 Et oui Noël approche et l’heure des cadeaux aussi !

C’est pour cela que Pat’s Scrap vous a préparé un kit de 130 éléments,es nuages ».

Disponible dans ses deux boutiques :

Paradise Scrap : http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=index&manufacturers_id=127

ou Scrap from France : http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

22 papiers


des dérivés : WA, clusters, et quick pages

et un full kit à un prix tout doux


Bonnes fêtes de fin d’année à tous !

Je vous laisse le découvrir…

Mes pages avec ce kit sublime

Une réponse à “© Kit de Pat’s Scrap « Christmas Time »

  1. Bonjour Annick,
    je te souhaite un bon mercredi, chez moi il ne fait pas très chaud ce matin
    moins 6° ma voiture est parée d’une couche de givre c’est dommage d’avoir un grand jardin et de ne pasavoir de garage, c’est prèvu mais il y a toujours un obstacle, je vais mettre tous mes lieux en pause à partir du mardi 03 décembre je ne sais pas pour combien de temps, je passe ma journée de dimanche en famille en règion parisienne, j’ais pris toutes mes disposition le cas où mon opération aurai une fin malheureuse, mais j’ais toute confince dans le chirurgien..je te souhaite un bon mercredi,
    gros bisous amicaux.

Laisser un commentaire

