© Kit de Valkyrie Designs « Love at Sunset »

Love At Sunset est un kit aux couleurs chatoyantes alliées à un thème romantique avec lequel vous immortaliserez vos plus beaux souvenirs.

Love At Sunset is a shimmering kit combined with a romantic theme with which you will immortalize your fondest memories.

Economisez en vous offrant la collection complète !

Save money with the entire collection !

Disponible @

Available @

et bientôt @

and soon @

My Memories digital scrapbooking kits and scrapbook software

En promotion découverte -20% jusqu’au 7 Mars inclus

20% off until March 7th included

Un petit cadeau , ça vous tente ???
A small gift, anyone??

http://www.mediafire.com/download/bodebll6hn00r0u/ValkyrieDesigns_LoveAtSunsetFRee.zip

**** CT Call ****

Ma page

Photo Rock n’Raul Photography

 

3 réponses à “© Kit de Valkyrie Designs « Love at Sunset »

  1. Bonjour Annick
    il y a longtemps que je ne suis venue te rendre visite.
    mais c’est avec une joie immense que j’ai visionné tes créations.
    merci pour ce partage.
    à très bientôt en espérant renouer les liens qui se sont distendus à cause de la vie.
    Amitiés.

  2. superbes que ces couleurs d’orangé !!!! bisous et bon week-end à toi et à michel !

  3. Bonsoir Annick
    un peu de couleurs cela ne fait pas de mal, j’espère que tu as un meilleur temps que par chez moi, il pleut à seaux grrrr
    Je te souhaite un bon week end,
    amitiès patrick.

Laisser un commentaire

