© Collab de Templates by Natys et Pat’s Scrap

Natys et Pat’s Scrap vous présentent un pack de templates dans un style très simple,

idéal pour commencer le scrap.

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=product_info&cPath=258&products_id=8291

Templates collab 1 Natys Pat's Scrap

Mes pages

Kit Serenity d’Ilonkas Scrapbook Designs, reçu en cadeau de Noël de la boutique Digi
Photo Cartes postales anciennes

.

Kit de Natys Contes de mon enfance
Photo Les petits moments photographie

.

Avec un texte perso

.

Je vous laisse découvrir ce pack 

2 réponses à “© Collab de Templates by Natys et Pat’s Scrap

  1. Merci ma douce Annick pour ce billet, pas eu le temps de faire la pub, donc je ne le ferai pas du coup. Bisousss tendresse !

  2. tit coucou pour te souhaiter ainsi qu’à Michel, un chouette week-end !!!
    enfin un peu de soleil qui permet de revivre un peu
    bisous

Laisser un commentaire

