© Kit « Blooming Spring » de Pat’s Scrap

Pat’s Scrap vous présente son nouveau kit :

Blooming Spring

petit hommage à une très belle saison, le printemps !

 photo Patsscrap_Blooming_Spring_PV_zps540f7663.jpg

Vous pouvez le retrouver dans ses trois boutiques :

https://www.myscrapartdigital.com/shop/pats-scrap-m-54.html

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=index&manufacturers_id=127

 photo Patsscrap_Blooming_Spring_full_pack_PV_zps3c8c9acc.jpg

Le full pack vous est proposé comme à chaque fois à – 30 %

Photo Rock n’Raul Photographie
Le WA est un texte perso

Photo Bea Osowska

Je vous laisse le découvrir

Une réponse à “© Kit « Blooming Spring » de Pat’s Scrap

  1. Bonjour Annick
    je te souhaite un bon mercredi ensoleillé,
    bravo pour ces merveilleux partages,
    amitiès patrick
    ps hier pas au top donc pas de net après avoir déposé mes photos du 01/03 je dépose la clôture aujourd’hui cette après midi balade ou jardin selonma forme, pas facile de me servir du nouveau appareil, je suis tres frustré..

Laisser un commentaire

