© Kit « Sissi » by TifScrap et CarolineScrap

Tifscrap et son associé de complicité Caroline Scrap

vous présentent un nouveau kit

et toute une collection qui à pour nom

 » Sissi  »

Un kit pour vos Princesses et vos Princes

en exclu et à -25% chez Digital créa

***************

Tifscrap and its associated complicity Caroline Scrap

you have a new kit

and a whole collection for that name

« Sissi »

A kit for your Princesses and your Princes

in excluded and 25% at Digital créa

***************

1601207_568251606603902_63030155_n

Ma page

Template Nostalgie de fin d’année de Tifscrap

Photo Magic MoonlightTifScrapSissiTemplateNostalgieDeFinDannee

2 réponses à “© Kit « Sissi » by TifScrap et CarolineScrap

  1. Bonjour Annick,
    bravo pour tout je te souhaite une bonne semaine,
    je met mes lieux en pause, ma maman ne vat toujours pas mieux,
    amitiès patrick.

Laisser un commentaire

