© Mini Kit « Love Easter » by Pat’s Scrap

Pat’s Scrap vous présente un mini kit à un prix tout doux : un euro…

Il comporte 20 éléments et un papier.

Vous pouvez le retrouver en exclusivité chez Scrap From France :

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77&zenid=710d0c66b3f059135ad741c2ea9c0247

Love Easter by Pat's Scrap

Ma page

Photo RAK Tifscrap

Je vous laisse découvrir ce mini kit

Une réponse à “© Mini Kit « Love Easter » by Pat’s Scrap

  1. Bonjour Annick,
    désolé de ma réponse tardive, bravo pour ta créa
    Ma maman est toujours malade et depuis mercredi, moi aussi
    je te souhaite un bon week end, chez moi il vat être pluvieux et gris grrr
    amitiès patrick.

Laisser un commentaire

