© Kit « The Birdcage » by Valkyrie Designs

Découvrez ma toute nouvelle collection
The Birdcage

La douceur d’un oiseau et la caresse d’une plume , voilà ce que vous inspirera ce kit avec ses couleurs pastels et ses éléments délicats.

Check out my new collection
The Birdcage

The sweetness of a bird and the caress of a feather, that’s what this kit will inspire you with its pastel colors and delicate items.

Papers


Details


Un pack de 4 clusters

 A pack of 4 clusters

Un pack de 4 Quickpages

A pack of 4 Quickpages 

Un pack de 4 papiers décorés

A pack of 4 stacked papers

Economisez en vous offrant la collection complète !

Save money with the entire collection !

 Disponible @

Available @

et bientôt @
and soon @

My Memories digital scrapbooking kits and scrapbook software

En promotion découverte -20% jusqu’au 23 Mai inclus

20% off until May 23th included

Ma page

RAK Lilou Scrap

 Je vous laisse le découvrir

2 réponses à “© Kit « The Birdcage » by Valkyrie Designs

  1. un petit coucou annick
    j’espère que tu profites bien du soleil !!!
    passe un bon dimanche
    bisous et mon bonjour à Michel !

  2. Bonjour Annick
    bravo pour les partages j’adore ses couleurs qui me font penser à l’été comme c’est le cas en ce moment aujourd’hui il fait beau avec un peu de vent en normandie, par moment le soleil se cache derrière un nuage grr,
    je te souhaite un bon vendredi ainsi qu’un bon week end
    amitiès patrick.

Laisser un commentaire

