© Kit « Froggy Dreams of Travelling » by Pat’s Scrap

Pat’s
Scrap vous présente son nouveau kit « Froggy dreams of travelling ». Il
nous fait voyager aux côtés d’une petite grenouille et de ses amies les
fées qui ont envie de voir la mer.
Bien évidemment ce kit est adaptable pour toute occasion…

Ce kit contient :
16 papiers 3600×3600 300 DPI
104 éléments png full size 300 DPI

Des dérivés sont également disponibles :
4 Stacked papers
14 WA + 1 Papier
7 clusters + 1 papier

 photo Patsscrap_Froggy_dreams_of_travelling_PV_zps33498267.jpg
 photo Patsscrap_Froggy_dreams_of_travelling_Full_pack_PV_zps485efe32.jpg

Vous pouvez le retrouver dans ses trois boutiques

https://www.myscrapartdigital.com/shop/pats-scrap-m-54.html

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=index&manufacturers_id=127

 Ma page

Photo perso prise en Bretagne lors d’une régate (mon mari et mon fils aîné sur le voilier en 1er plan)

Je vous laisse le découvrir

Une réponse à “© Kit « Froggy Dreams of Travelling » by Pat’s Scrap

  1. Bonjour Annick
    bravo pour tes créations avec la bretagne c’est joli, du moins moi j’adore,
    Je te souhaite un bon jeudi, chez moi il pleut pour changer,
    amitiès patrick.

Laisser un commentaire

