© Kit « Mi-Saison » by Tifscrap

C’est pour commencer ce mois de Juin
que TifScrap vous présente ma créative box
 » Mi Saison « 

***********

It is to begin this June
TifScrap that you present my creative box
« Mid Season »

digicr11

TifScrap_MiSaison_Pv_boutiqueTifScrap_MiSaison_PvppTifScrap_MiSaison_PvClustersTifScrap_MiSaison_PvEmbelTifScrap_MiSaison_PvspTifScrap_MiSaison_PvBundle

Également Profiter de -50% sur une sélection de 20 de mes produits

Also take advantage of -50% on a selection of 20 of my products

Digital Créa

TifScrap_PromoJuinEn TifScrap_PromoJuinFr

Ma page :

Photos Les petits moments photographie

Je vous laisse le découvrir

Une réponse à “© Kit « Mi-Saison » by Tifscrap

  1. Bonjour Annick
    J’aime bien les thêmes sur la mer, je vois que cela t’inspire aussi, es-tu encore en vacances ? , si oui j’espère que tu as un meilleur temps qu’en normandie ici il pleut grrr .. je te souhaite un bon et beau mercredi,
    Amitiès patrick.

Laisser un commentaire

