© Kit « Sunshine Paradise » Creative Box Juillet by MLDesign

Collection Sunshine Paradise by MLDesign

 éléments, papiers, album et stacked

à 1,20€ durant quelques jours

http://digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=index&cPath=155_267

 

Sunshine Paradise by MLDesign _ Stacked Papers

Sunshine Paradise by MLDesign _ Album

Mes pages :

Photos perso (Bretagne août 2013)

D’après un des Templates 11 by Pat’s scrap 

https://www.myscrapartdigital.com/shop/pats-scrap-m-54.html

Photo perso (Bretagne mai 2014)

Je vous laisse le découvrir

2 réponses à “© Kit « Sunshine Paradise » Creative Box Juillet by MLDesign

  1. Bonsoir Annick,
    je n’ais pas regardé le match de foot ils jouaient trop mals ils avaient la grosses têtes je pense certains joueurs même si les allemants jouaient eux aussi mals,
    bravo pour ta création, je te souhaite un bon week end, le courant à été coupé par 2 fois chez moi ce soir
    amitiès patrick.

  2. c’est super joli et mignonnet j’trouve ! bisous annick

Laisser un commentaire

