© Pack de Templates 9 by Moosscrap’s Designs

Voici un pack de templates réalisé dans des couleurs douces et claires pour vous permettre de réaliser de magnifiques pages alors que l’inspiration n’est plus au rendez-vous. Agréable et facile à scrapper…

Contenu:
Ce pack contient 4 templates réalisé en 300dpi, 3600*3600,

Come to discover my new pack of template now in store!!
20% off for a few days

https://www.myscrapartdigital.com/shop/moosscraps-designs-c-24_91/template-09-p-5114.html.

Template 09

Ma page

Photo Les petits moments photographie 

Kit Perfect Imperfection by Moosscrap’s Designs

Je vous laisse le découvrir

Une réponse à “© Pack de Templates 9 by Moosscrap’s Designs

  1. MAGNIFIQUE et de beaux travaux sur ta page – je viendrais ici désormais, car je n’arrivais plus à suivre avec Facebook et j’ai mis mon blog en pause et sans commentaires jusqu’à la rentrée de la petite fille – bisous Mamy Annick

Laisser un commentaire

