© Kit « My dream holiday » by Scrap de Yas

Vive les vacances !!!

Le rêve de Yas : les cocotiers, du sable blanc…

on s’évade avec ce kit « My dream holiday » !

Long live the holidays!!!

Yas’s dream : coconut palms, white sand…

we escape with this kit  » My dream holiday « !

 

Disponibles chez :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

A l’occasion de la sortie de ce kit je vous offre la QP de ma page

PU uniquement

3600/3600 PNG

ScrapdeyasMydreamholiday

Télécharger/Download 

(Puis Clic droit-Enregistrer sous en png)

 

Ma page

Photos perso

Je vous laisse le découvrir

2 réponses à “© Kit « My dream holiday » by Scrap de Yas

  1. Merci pour la quick page Annick 🙂

  2. Bonjour ANNICK
    Bravo pour ta création, et tes partages,
    je te souhaite un bon vendredi, je suis sorti après l’arrivée de l’étape et j’ais shooté des bîches, un héron, des libellules et d’autres clichés de ma campagne.
    Amitiès patrick.

Laisser un commentaire

