© Valkyrie Designs: Designer @ My Scrap Art Digital

Valkyrie Designs est officiellement Designer @ My Scrap Art Digital

Valkyrie Designs is officially Designer @ My Scrap Art Digital

Youhou ^.^

Image

Pour fêter avec elle cette bonne nouvelle je vous propose une promotion de -40 % sur tous mes produits que vous trouverez sur la boutique ! Profitez-en !!!

PromoDEntreefr

To celebrate this good news with her I offer a promotion of 40% off all my products you find at the store! Enjoy it !!!

PromoDEntreeEng

 Je vous laisse les découvrir

Une réponse à “© Valkyrie Designs: Designer @ My Scrap Art Digital

  1. Bonjour Annick
    je vois que la saison démarre fort,
    je te souhaite une belle journée en ce mercredi
    amitiès patrick.

Laisser un commentaire

