© Kit « Raconte moi ta rentrée » by Tifscrap

Voilà, nos petits lutins ont fait leur rentrée
Moments remplis de bonheur et de petites larmes alors n’oublions pas de faire des petits souvenirs

Alors pourquoi pas les scraper avec le super kit de TifScrap  » Raconte moi ta rentrée « ?

Disponible chez Digital Créa 

Avec des dérivés à petit prix

http://digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=index&cPath=155_291

……………………

Here’s our little elves, they are made to retracted

Moments full of happiness and small tears where one does not forget to make small memories
So why not  scraper with the super kit of  TifScrap  « Raconte moi ta rentrée « 

Available at Digital Crea

 http://digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=index&cPath=155_291

digicr11

Ma page  

Je vous laisse le découvrir

Une réponse à “© Kit « Raconte moi ta rentrée » by Tifscrap

  1. y’a tellement de choses à raconter aux parents les jours de rentrée aussi faut dire ! bisous annick

Laisser un commentaire

