© Collection « Tourmaline » by Pat’s Scrap – MSAC Septembre

Pat’s Scrap vous présente sa collection Tourmaline : templates, overlays et masks, MSAC de Septembre, en exclusivité chez MSAD :

https://www.myscrapartdigital.com/shop/pats-scrap-m-54.html

Vous pouvez acheter chaque pack séparément / 1.25 euros ou le bundle pour 3 euros et ceci jusqu’au 19 septembre

 

 photo Patsscrap_Tourmaline_collection_PV_zps2d42ff26.jpg

 

Ma page

Kit So delicate by Moosscrap’s Designs MSAC Septembre en exclusivité chez MSAD

https://www.myscrapartdigital.com/shop/msac-septembre-2014-c-123/

 

Photo Rock n’Raul Photography

Je vous laisse découvrir ce kit

Une réponse à “© Collection « Tourmaline » by Pat’s Scrap – MSAC Septembre

  1. Bonjour Annick
    un coucou rapide pour te dire de ne pas t’inquiéter j’étais en panne d’informatique pendant environ 15jours, là je vide ma boite mail et je sort marcher, depuis que le net est en panne j’ais perdu 4kgs en marchant tous les jours environ 5 à 10km tous les jours.
    je te souhaite un bon weekend
    gros bisous amicaux.

Laisser un commentaire

