© Kit « Bambi » by Scrap de Yas

Voici le nouveau kit automnal de Scrap de Yas : « Bambi ».

 

Disponibles chez :
Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Egalement disponible Bambi collection en duo avec Christaly Scrap

Ma page

Photo Rock n’Raul Photography

Je vous laisse le découvrir

2 réponses à “© Kit « Bambi » by Scrap de Yas

  1. Désolé Annick je croyais être sur la page de Pat.
    BONJOUR Annick
    Je te souhaite une belle journée, tous mes soucis avec l’ordinateur me perturbe.
    Amitiès patrick.

  2. Comme tu as du le voir sur la page de création de VALOU je lui ais mis un mot pour tirer les choses au claire, bravo et bonne journée,
    bisous amie lointaine.

Laisser un commentaire

