© « Love around the world » by Thaliris Designs- Blog train MSAD

http://myscrapartdigital.com/blog/

Le 24 septembre, c’est l’anniversaire de MSAD.

September 24 is the anniversary of MSAD.

 

Un blog train débute du blog de la boutique.

A blog train run … from the blog of the shop.

 

Voici mon free, c’est un mini-kit.

Here is my free, it’s a mini-kit.

« Love around the world »

Télécharger ICI / Download HERE

Mes pages

RAK Thaliris

Photos de Rachel de Sceneline studios. 

Photographer Philippe Charlot

Je vous laisse le découvrir

Une réponse à “© « Love around the world » by Thaliris Designs- Blog train MSAD

  1. Bonjour Annick
    Désolé de mon retard, mon ordinateur était parti en dépannage, mais rien n’y fait il ne fonctionne toujours pas bien faut que je planche dessus impossible de mettre mes photos comme avant j’ais mis 2h pour déposer mes 2 albums sur Bizy, je te souhaite un bon dimanche, amitiès patrick.
    Ps ma maman va bien, on a fêtés ses 87 ans.
    amitiés patrick.

Laisser un commentaire

