© Creative Box Octobre by MLDesign

MLDesign vous présente sa Creative Box d’Octobre

aux couleurs et parfum Vintage

« Timeless Memories »

Timeless Memories by MLDesign _ Elements

 

Timeless Memories by MLDesign _ Stacked Papers

Timeless Memories by MLDesign _ Embellissements

Timeless Memories by MLDesign _ Clusters

Timeless Memories by MLDesign _ Album

Timeless Memories by MLDesign _ Papiers

Profitez de -20% pendant quelques jours

http://digital-crea.fr/shop/?main_page=index&manufacturers_id=150&zenid=3f29e19024cb52499535e28c90f1654e

Pack de 4 Masks icihttp://www.digidesignresort.com/shop/cu-masks-memories-cupus4h-by-mldesign-p-22491?zenid=b6c26cd56dfe1976bf9293bba2163299#prettyPhoto

Cu Masks Memories (CU/PU/S4H) by MLDesign

Mes pages

Photo Magic Moonlight

RAK Rock n’Raul Photography

Je vous laisse le découvrir

 

Une réponse à “© Creative Box Octobre by MLDesign

  1. Bonsoir Annick
    bravo pour tous tes belles créations,
    je te souhaite un bon week end moi je galère toujours avec le net,
    amitiés patrick.

Laisser un commentaire

