© Kit « Elephant Memories » by Scrap de Yas

Un petit voyage en Afrique?

Alors le nouveau kit de Scrap de Yas est fait pour vous

« Elephant memories ».

Elephant Memories par Scrap de Yas

Disponibles chez :
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
My Memories:

Ma page

Photos Perso prises au Pairi Daiza en Belgique 

 Je vous laisse le découvrir

Une réponse à “© Kit « Elephant Memories » by Scrap de Yas

  1. Bonjour Annick
    bravo pour les créations désolé de mon retard mais avec mon soucis des côtes je ne viens moins sur l’ordinateur.
    Je te souhaite un bon jeudi après midi chez moi soleil.
    bisous amicaux.

Laisser un commentaire

