© Kit « Victorian Halloween » by Valkyrie Designs

VictorianHalloween

Et si nous fêtions Halloween comme avant ?!

Poussez les portes du manoir et entrez ! Vous verrez par vous-mêmes Wink

 

And if we were celebrating Halloween as before?
Open the doors of the mansion and enter ! You will see for yourselfWink

ValkyrieDesigns_VictorianHalloweenPV

Papers

ValkyrieDesigns_VictorianHalloweenPpPV

Details

D_VD_VictorianHalloween1D_VD_VictorianHalloween2

Quickpages

ValkyrieDesigns_VictorianHalloweenQpPV

Clusters

ValkyrieDesigns_VictorianHalloweenClPV

Economisez en vous offrant la collection complète !

Save money with the collection !

ValkyrieDesigns_VictorianHalloweenCollPV

En promotion découverte jusqu’au 29 Octobre inclus !

Save 20% off until October 15th !

 

Disponible @

Available @

My Memories digital scrapbooking kits and scrapbook software

Un petit cadeau ?
A little gift ?

ValkyrieDesigns_VictorianHalloweenFReeQpPV

 Ma page

Photo Rock n’Raul Photography

 Je vous laisse le découvrir

Une réponse à “© Kit « Victorian Halloween » by Valkyrie Designs

  1. Bonsoir ANNICK
    BRAVO POUR TA BELLE CREATION
    Je te souhaite un bon week end comme tu as vu sur FB j’ai déposé des lotus tu as mon autorisation pour télécharger tout ce que tu veus, comme je dis toujours la nature ne m’appartient pas .
    Amitiés patrick

Laisser un commentaire

