© Kit Collab « White Season » by TifScrap & Scrap Angie

Pour fêter la venue de l’hiver , Tifscrap et Scrap Angie 

se sont réunies pour vous concocter un magnifique kit hivernal
 » White season  »

To celebrate the arrival of winter,  Tifscrap Scrap and Scrap Angie
have got together to concoct a beautiful winter kit

 » White season  »
en exclu chez Digital créa :

http://digital-crea.fr/shop/?main_page=index&manufacturers_id=164

Ma page

RAK Caroline

Je vous laisse le découvrir

Une réponse à “© Kit Collab « White Season » by TifScrap & Scrap Angie

  1. Bonsoir Annick
    j’aime pas trop l’hiver et à 1ère vu je suis de nouveau malade à croire que ma maman par le biais du fil téléphonique m’a passée sont virus grrr..
    Merci du partage, tu sais je vais peut être fermer FB je trouve cela de plus en plus nul …je te souhaite un bon vendredi
    amitiés patrick.

Laisser un commentaire

