© Kit « Christmas in Paradise » by Pat’s Scrap

Pat’s Scrap vous présente 4 packs de Noël dans un style mélangeant le Journal Art et les éléments traditionnels. Ils sont actuellement en promo à 1€

Vous les retrouverez en exclu chez Paradise Scrap

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=index&manufacturers_id=127&zenid=52a3c0d9ab9affa61db346376deb205a


Ma page avec un texte perso

Je vous laisse découvrir ce sublime kit

2 réponses à “© Kit « Christmas in Paradise » by Pat’s Scrap

  1. super ta page perso avec tes mots Annick j’ ❤ bisouilles et bon samedi

  2. Bonjour ANNICK
    Surement que tu as le même temps que chez moi, pluie et vent chez moi les arbres sont biens chahutés ce qui a pour conséquence que je ne vais pas prendre de risque, je connais trop les risques des chûtes d’arbres.
    Malgrè le temps je te souhaite un bon vendredi et week end
    amitiés patrick.

Laisser un commentaire

