© MSAC Décembre – « Playing in the snow » by Moosscrap’s Designs

Playing in the snow – decembre MSAC

buy the bundle and save
5 PACKS ONLY 5 EUROS

https://www.myscrapartdigital.com/shop/moosscraps-designs-c-24_91/

Playing in the snow - elements

Playing in the snow - papers

Playing in the snow - clusters

Playing in the snow - album

Playing in the snow - borders

Playing in the snow - full pack

Ma page

Templates Joy by Pat’s Scrap
https://www.myscrapartdigital.com/shop/msac-décembre-2014-c-126/joy-collection-p-6186.html

RAK Caroline scrap

Je vous laisse le découvrir

Une réponse à “© MSAC Décembre – « Playing in the snow » by Moosscrap’s Designs

  1. Bonjour Annick
    je te souhaite un bon mercredi, chez moi il pleut à seaux grrr, par contre il fait doux encore 10° mais vu le temps je ne vais pas sortir, c’est pas le moment de chuter, j’ai un trop mauvais souvenir de l’année derniére fin janvier 2013 je suis resté immobilisé 3 mois grrr
    amitiés patrick merci du partage.

Laisser un commentaire

