© Kit « Christmas Eve » by TifScrap

Noël arrive dans quelques jours est pour immortaliser ce jour voici le dernier kit de TifScrap « Eve Christmas »

Christmas is coming in a few days is to immortalize date here is the last kit TifScrap « Eve Christmas »

http://digital-crea.fr/shop/tif-scrap-c-155_291/christmas-eve-p-18486.html?zenid=b4535a85d5f08b03ea01c9bca34f034c

Ma page

Je vous laisse le découvrir

2 réponses à “© Kit « Christmas Eve » by TifScrap

  1. Merci Du partage Anick bravo pour ta page.
    amitiés patrick.

  2. Bonjour ANNICK
    je te souhaite un bon réveillon de noël
    Je rencontre de gros soucis avec m’ADSL voilà que je viens de mettre 2h pour ouvrir ma boite mail,
    passe un bon lundi amitiés patrick.

Laisser un commentaire

