© Templates 11 by Moosscrap’s Designs

Moosscrap’s Designs vous présente son nouveau Pack de Templates

désormais disponible en boutique.

Venez vite profiter de 20 % de rabais!

The new templates of Moosscrap’s Designs are now available in store.

Come quick and enjoy from 20% off!

https://www.myscrapartdigital.com/shop/templates-c-5/template-11-p-6308.html

Template 11

Ma page

Photo les petits moments photographie

Kit Gratitude cadeau des designeuses de MSAD

Je vous laisse découvrir ce pack de templates! 

Une réponse à “© Templates 11 by Moosscrap’s Designs

  1. Bonjour ANNICK
    Je pense que tu dois avoir le même temps que chez moi les températures ne sont pas freoides mais il y a du vent environ 120km/h je vais faire un détour pour me rendre à un rendez-vous à Evreux car par chez moi la quasi totalité des routes qui sortent de mon hameau sont entourées de bois.
    je te souhaite un bon jeudi,
    amitiés patrick.

Laisser un commentaire

