© Kit « Rosemary and Lace » by Angel’s Designs

Angel’s Design vous présente son nouveau kit

« Rosemary and Lace »

http://scrapbookbytes.com/store/manufacturers.php?manufacturerid=252

 Ma page

Photo Cartes Postales Anciennes

 Je vous laisse le découvrir

Une réponse à “© Kit « Rosemary and Lace » by Angel’s Designs

  1. Bonjour Annick
    Même si se sont des partages, je ne comprend pas trop l’attitude des internautes de WP pas sur que je reste ici très longtemps, et surtout je rencontre trop de soucis…
    Tapage est toujours aussi bien faite comme toujours j’aime se style.
    Je te souhaite un bon vendredi qui est pour l’instant sous le signe du soleil.
    Bisous ma belle amie.

Laisser un commentaire

