© Kit « Coming Spring » by Angel’s Designs

Angel’s Designs vous présente son nouveau kit

« Coming Spring » et ses dérivés

Profitez de 67 à 74 %

.

Angel’s Designs presents her new kit

« Coming Spring »

http://scrapbookbytes.com/store/manufacturers.php?manufacturerid=252

Ma page

RAK Thaliris

adcomingspring fofo 060315

 Je vous laisse les découvrir

e vous laisse les découvrir

Une réponse à “© Kit « Coming Spring » by Angel’s Designs

  1. Bonsoir ANNICK
    J’ai encore galèré sur le net toute la journée, heureusement je suis sorti pour me changer les idées, et au retour j’ai sorti mes encombrants et comme d’habitude je me suis blessé en me cognant je me suis fait une plaie au niveau du molet droit là ou mes ulcères sont apparents grrr
    Je te souhaite un bon mercredi,
    amitiés patrick.

Laisser un commentaire

