© Kit « Espoir d’un Moment » by TifScrap

Pour fêter l’arrivée du printemps  

 Tifscrap vous propose son tout nouveau kit 

 « Espoir d’un moment »  

– 25 % pendant quelques jours  

Digital créa : http://digital-crea.fr/shop/?main_page=index&manufacturers_id=164 

 To celebrate the arrival of spring 

 Tifscrap offers its new kit 

  » Espoir d’un moment  »  

 – 25% in a few days 

Espoir d'un moment

Espoir d'un moment {Bundle}

digicr11

Ma page 

RAK Maria Gvedashvili

Je vous laisse le découvrir

Une réponse à “© Kit « Espoir d’un Moment » by TifScrap

  1. Bonjour Annick
    un coucou tardif, comme tu as du le lire je suis partis 3 jours dans le 28.
    Le temps a été très moyen le soleil étant là mais seulement l’après midi à cause des nuages provoqués par la polution grrr, cela m’a donné le cafard, mais j’ai pu tout de même faire des photos peu de marche vu ma forme, car le froid m’a déclenché une crise d’arthrose grr.
    Merci de ton beau partage, je te souhaite une bonne semaine,
    amitiés patrick.

Laisser un commentaire

