© Nouveautés chez Scrap From France

Une réponse à “© Nouveautés chez Scrap From France

  1. Bonjour Annick
    je vois qu’il y a de la nouveauté dans l’air, vive le printemps qui a pourtant du mal à faire son apparition, le vent souffle sur la normandie je suis pourtant à environ une trentaine de km de la seine maritime.
    J’aurai aimé partir en direction de la Baie de somme vendredi matin mais le temps annoncé n’est pas encourageant.
    Par le biais de Françiane j’ai récupéré un lien qui me dirige vers des gites à la ferme je pense opté dorénevant à cela car trop chère l’hôtel à mon gout. quand je pense qu’ils font payer en moyenne un petit déjeuner entre 8,5 à 12 e je trouve que c’est exagéré, et que dire du prix d’une chambre grr
    Pour mon hébergement dans le 64 au nord de St Jean de pied de port je ne paye que pour 11 jours que 200 euros rien à voir.
    Je t’enverai un mail pour te signaler mon absence je vais peut être mettre en place le repondeur d’absence pour ma boite mail pour ne pas être envahi car certaine ne respectent pas mes demandes.
    Je te souhaite un e belle semaine malgrè le temps
    Amitiés Patrick.

Laisser un commentaire

