© Mini Kit « My Little Dreamer » by Moosscrap’s Designs

Moosscrap’s Designs 

*°*°*°*° NEW – My little dreamer – « Les Essentiels » *°*°*°*°*°
Des mini kits complets, à tout petit prix 1,40 euros. Pour tous vos projets de scrap, un concept pour tous les jours, sur des thèmes très variés.

Complete mini-kits at very low prices. (1.40 € )
For all your scrapbooking projects, wide range of topics, a concept for every moment of your life 

http://digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=182&sort=20a&filter_id=342

My little dreamer - mini kit

10354155_10203694020181468_5182529373262385000_n

My little dreamer - cards

Ma page

Photo Beata Osowska

Je vous laisse découvrir ce mini kit sublime! 

Une réponse à “© Mini Kit « My Little Dreamer » by Moosscrap’s Designs

  1. Bonjour Annick
    merci du partage, ta page est magnifique pas le reflet du temps dehors grr il pleut sur ma belle normandie, j’ai bien été inspiré de faire faire mon allée.
    J’envisage de partir à partir de demain dans la matinée je cherche un gîte à la ferme car les hôtels sont hors de prix et que dire des menus proposés vu ce que je mange c’est du gâchis.
    je te souhaite une bonne fin de semaine,
    amitiés patrick.

Laisser un commentaire

