© Kit « Joli Mois de Mai » by Pat’s Scrap

Pat’s Scrap vous présente son kit Joli Mois de Mai, kit retravaillé
Ajout de papiers et modifications de quelques éléments
Le kit contient :
* 16 papiers 3600×3600 300 DPI
* 64 éléments png full size 300 DPI

et sa collection Joli Mois de mai qui comporte le kit et :

* 14 WA png full size 300 DPI dont 4 nouveaux + 1 papier

* 4 nouveaux clusters / embellishments png full size 300 DPI + 1 papier

* 2 nouveaux Stacked papers  3600×3600 and 300 DPI
* 3  nouvelles Quick pages 3600 x 3600 and 300 DPI

Il est disponible dans deux de ses boutiques en promotion : 40 % pour la collection, 20 % pour le kit :
http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=152

Mes pages

Photo Bea Osowska

Photo Maria Gvedashvili

 Je vous laisse découvrir ce superbe kit

Une réponse à “© Kit « Joli Mois de Mai » by Pat’s Scrap

  1. Bonjour ANNICK
    Beau kit comme toujours et beau partage,
    je te souhaite une belle journée ensoleillée
    du moins en normandie j’ais reçu 2 devis pour mon portail grr les prix m’affolent pour enlever les gravas ils me demandent 5.000 et le portail en lui même juste 2.000 ceux que j’ai vu dans les grands magasins de bricolage du même style et de bonnes qualités sont à maxi 800 alors je suis dans la réflexion je pense l’aisser mon portail ouvert ce n’est pas un portail qui arrêtera un voleur..
    Amitiés Patrick.

Laisser un commentaire

