© Kit « Couleurs d’automne » by Pat’s Scrap

Pat’s Scrap vous présente « Couleurs d’Automne, un mini-kit à 1.50 euro pendant quelques jours

ou la collection à 5 euros,

Euroscrap du mois de septembre chez Scrap From France …

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

Ce WE, vous bénéficiez également des 3D
Voilà les trois packs de Pat’s Scrap en promo à 50 %

Sur le chemin de l’école by Pat’s Scrap

Templates 16 by Pat’s Scrap

Promenade Automnale by Pat’s Scrap

Mes pages

Photo les petits moments photographie

Templates 24 by Pat’s scrap 

PatsscrapCouleursd'automneTemplate244 fofo 090815

Photo perso

PatsscrapCouleursdautomne fofo 170915

Je vous laisse découvrir ce kit

Une réponse à “© Kit « Couleurs d’automne » by Pat’s Scrap

  1. Bonsoir Annick
    Très jolie ta création, j’ai été voir ma maman elle vat bien, elle m’a annoncée une mauvaise nouvelle disparition d’un cousin ..
    Je te souhaite un bon vendredi, qui je l’espère sera ensoleillé, tout comme ton weekend
    amitiés patrick.

Laisser un commentaire

