© Kit « Cendrillon » by TifScrap

TifScrap vous présente son nouveau kit

« Cendrillon »

Profitez de -25% pendant quelques jours

disponible chez Digital Créa 

http://digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=index&cPath=155_291&zenid=11efa5834534f6078b79b8bacead465d

Ma page

Je vous laisse le découvrir

Une réponse à “© Kit « Cendrillon » by TifScrap

  1. Bonsoir Annick
    Content de voir que ma création pour te souhaite un bon anniversaire t’a plu
    je te souhaite une bonne nuit et un bon vendredi, je vais voir ma maman ce vendredi.
    Amitiés Patrick.

Laisser un commentaire

