© Kit « Life still goes on » by Pat’s Scrap

Pat’s Scrap vous présente ses packs Couleurs du Moment de Décembre :

« Life still goes on »…

La vie continue… oui…

Ces packs ont comme thème l’hiver, l’amour et l’insouciance du jeu.

J’espère que vous les aimerez.

Vous pouvez les trouver chez Scrap From France :

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

Chaque pack est à un euro pour une durée limitée, la collection à 5 euros :

Life still goes on - WA by Pat's Scrap

Life still goes on - QP - SP by Pat's Scrap

Life still goes on - Clusters by Pat's Scrap

Life still goes on - Papers by Pat's Scrap

Mes pages

RAK TifScrap

Patsscraplifestillgoeson 281115

Photo Bea Osowska

Patsscraplifestillgoeson 291115

Je vous laisse découvrir ce kit

Une réponse à “© Kit « Life still goes on » by Pat’s Scrap

  1. Bonjour PAT
    BRAVO POUR TES CREATIONS
    je te souhaite un bon mercredi soleil chez moi
    amitiés patrick.

Laisser un commentaire

