© Kit « L’atelier du Père Noël » by TifScrap

TifScrap vous présente son nouveau kit

« L’atelier du Père Noël »

http://digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=index&cPath=155_291

12308260_973384519401632_3132260020583579396_n

Ma page

TifScrapLatelierDuPèreNoë fofo 281115

Je vous laisse le découvrir

Une réponse à “© Kit « L’atelier du Père Noël » by TifScrap

  1. Bonjour Annick
    Encore une magnifique page, noel pour moi est une journée comme les autres, j’essaye de gâter ma famille toute l’année selon mes économies.
    Je suis assez content car ma toiture devrai être faite début janvier j’ai donné un accompte cette semaine de 30% normalement elle aurai du être faite qu’à la fin 2016, ce petit contre temps m’oblige à annuler mes vacances de février, car je ne veux plus de crédit, l’état me prend trop d’intéret sur les intérets de mes placements, je préfère m’en servir pour économiser de l’énergie, je te souhaite une belle journée et un bon weekend à venir
    Amitiés Patrick.

Laisser un commentaire

