© Kit « Toi et Moi » by TifScrap

TifScrap vous présente son nouveau kit

« Toi & Moi »
Composition :
8 papiers au format .jpg et png, 3600×3600, 300 Dpi.
49 éléments au format .png, Taille variable, 300 Dpi

Ma page

Photo Les petits moments Laurence D Photographe

Je vous laisse le découvrir

Une réponse à “© Kit « Toi et Moi » by TifScrap

  1. Bonsoir Annick
    Bravo et merci du partage, désolé du retard, mais comme souvent je ne suis pas trop en forme, j’ai passé ma journée au lit, faut dire qu’il a encore plu toute la journée cela ne motive pâs.
    Je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi à venir
    Amitiés Patrick.

Laisser un commentaire

