© Kit « Cream Caramel » by Angel’s Designs

Angel’s Designs vous présente son nouveau kit

« Cream Caramel »

Profitez de -25% pour une durée limitée

http://www.oscraps.com/shop/Angels-Designs/

Cream Caramel

Ma page

Photo Magic Moonlight

adcreamcaramel fofo 25016

 Je vous laisse le découvrir

Une réponse à “© Kit « Cream Caramel » by Angel’s Designs

  1. Bonjour Annick
    merci de ton beau partage et de ta création, j’ai de gros soucis avec le net je comprend pas avant tout fonctionnait bien mais depuis que j’ai Mozilla c’est pas le top, cela fonctionne moins bien qu’internet explorer 9 que j’avais depuis 2009, j’ai fait changer et depuis je galère seul mes dépôts des photos sur FB se passe mieux pour le reste c’est la galère, je n’entend plus les musiques sur les page de mes amies de WordPress, il faudrait que je me trouve un autre dépanneur d’informatique c’est un des rares avec qui j’avais l’impression que cela fonctionnait mieux, mais rien n’y fait..
    Je te souhaite de bonnes fêtes de pâques moi je ne sais pas si je vais me rendre dans ma famille encore malade
    Bisous amicaux
    Patrick.

Laisser un commentaire

