© Kit « Peachy Plum » by Angel’s Designs

Angel’s Designs vous présente son nouveau kit

 » Peachy Plum »

Réduction de 25 % pour une durée limitée!

New kit  » Peachy Plum « 

25 % discount for a limited time!

http://wix.us7.list-manage.com/track/click?u=b7f092444618c1ded1133264c&id=be7bb5c7ce&e=929dfd4af5

Peachy Plum

Ma page

Photo Magic Moonlight

 Je vous laisse le découvrir

Une réponse à “© Kit « Peachy Plum » by Angel’s Designs

  1. Bonsoir Annick
    très jolie ta création, je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi à venir, ce mardi j’ai été visité le château de La Roche Guyon dans le 95, j’ai tenté de monter en haut du Donjon mais trop risqué me concernant 250 marches de 25 cm et très abrute l’escalier taillé dans la roche.
    Amitiés Patrick.

Laisser un commentaire

